Carmen Electra terrorisée par un homme persuadé d'être son mari

 (Purepeople)
Purepeople - AA
La rançon de la gloire.

Carmen Electra a la frousse. D'après le toujours bien informé TMZ, la sulfureuse bimbo qui a joué dans la huitième saison d'Alerte à Malibu, ne se sent plus en sécurité chez elle depuis qu'un intrus s'y est présenté, le mois dernier.

Le site américain précise qu'un certain Daniel Lablanc est venu stationner devant chez elle au moins de juin. La jolie blonde 45 ans l'a rapidement remarqué en train de l'attendre, à l'intérieur de sa voiture, et s'est empressée de prévenir la police. L'histoire aurait pu en rester là si le pauvre homme n'avait pas montré quelques réticences lors des tests psychiatriques que lui ont fait passer les forces de l'ordre.

Visiblement, il est persuadé d'être marié à la belle Carmen Electra et ses amis ont confirmé qu'il faisait preuve de troubles colériques face à quiconque tentait de lui faire entendre le contraire. Il aurait en effet beaucoup de mal à garder son calme dès lors que l'on tente de lui expliquer qu'il n'est pas du tout son bien-aimé.

L'ex-Playmate avait donc réussi à obtenir une mesure d'urgence qui le contraignait à ne plus s'approcher d'elle à moins de 100 mètres, mais celle-ci est arrivée à expiration le 7 juillet. Ne reste donc plus à Carmen Electra qu'à demander une nouvelle ordonnance de restriction à son encontre, ce qu'elle a bien l'intention de faire. Mais cela suffira-t-il ?

Coline Chavaroche



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016