Oups... une amie du prince Harry confirme ses projets de mariage avec Meghan Markle

 (Gala.fr)
Gala - AA
L'un des meilleures amies du Prince Harry vient de révéler au Daily Star qu'il envisage très prochainement de se mettre à genoux devant Meghan Markle.

2012 en Afghanistan, Kirstie Ennis est victime d'un terrible crash d'hélicoptère. Un accident au cours duquel cette jeune marine américaine, aujourd'hui âgée de 25 ans, a frôlé la mort. Un drame qui va la laisser handicapée à vie. En effet, trois ans après cette mission sur le sol afghan, les médecins sont catégoriques ; bien qu'ayant été opérée à 39 reprises, sa jambe gauche ne peut être sauvée.

 

Mais pas question de se faire tout de suite amputer. Car avant l'irréversible elle s'est fixée un objectif : mener un groupe de six anciens soldats blessés en mission jusqu'à Kensington Palace pour rendre hommage aux soldats blessés en service et par la même récolter des fonds. Ce qu'elle fera au terme d'une marche de 72 jours et de 1 600 kilomètres. Un parcours du combattant à la fin duquel Harry l'attendra ; le prince ayant servi dix ans dans l'armée britannique au cours desquels il effectua deux missions en Afghanistan.

 

S'en suivra un moment fort en émotions après qu'elle ait tendu au prince la plaque d'un de ses amis tombé au combat, le capo­ral TJ Baune.  « Je ne peux pas, je ne peux pas accep­ter » bafouillera Harry, mais Kirs­tie n'avait pas fait le chemin pour rien. « S'il vous plaît, vous savez ce que cela repré­sente pour moi, je veux que vous l'ayez », insistera-t-elle obte­nant gain de cause. La photo de leur accolade fera le tour du monde.

 

Deux années sont passées depuis cette rencontre entre ces deux traumatisés de guerre et l'amitié est toujours là. Au point que celle que le prince Harry appelle son « héroïne » fait à présent partie des confidentes du fils cadet du prince Charles et de Lady Diana. Un statut dont a profité le Daily Star pour aller questionner la jeune femme. Cette dernière qui peu rodée à l'exercice de discrétion, a confirmé qu'elle sera bien présente au mariage de son ami avec Meghan Markle, expliquant alors  ne pas « s'inquiéter pour le mariage » mais pour « la soirée après. »

 

Consciente d'en avoir un peu trop dit, elle a alors de suite clôt le sujet avec un « no comment » éminemment éloquent. Un nouveau mariage royal est donc à prévoir très bientôt du côté de Kensington Palace ; le Daily Star ajoutant que des sources proches de la famille royale croient qu'Harry devrait faire sa demande en mariage avant son 33ème anniversaire, le 15 septembre prochain. 


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016