Candice Swanepoel : Câline avec son fils, la bombe rayonne

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Le top model est une maman comblée par l'adorable Anacã...

Candice Swanepoel a commencé une nouvelle vie le 5 octobre 2016, jour de la naissance de son premier enfant. Elle profite depuis des joies de la vie de parent et forme avec l'adorable Anacã un duo mère-fils adorable. La preuve en images avec celles d'un récent après-midi détente en plein air...

Le 3 juillet dernier, Candice Swanepoel, son fiancé mannequin Hermann Nicoli et leur fils de 9 mois ont été surpris dans un parc, à New York. La petite famille y a passé quelques heures au soleil, l'occasion parfaite pour distraire Anacã et l'entraîner à faire ses premiers pas. Craquant dans sa couche, le petit garçon était l'unique centre d'attention de sa maman, câline et comblée.

Candice Swanepoel a noué avec son fils une relation extrêmement proche. Le top model de 28 ans a attendu plusieurs mois, suite à sa venue au monde, pour retrouver l'industrie de la mode.

Victoria's Secret, dont elle est une des égéries, a annoncé son retour aux affaires. La bombe a ensuite participé à son premier défilé depuis son accouchement, pour Versace, au cours de la Fashion Week de Milan.

Candice Swanepoel se réacclimate à son rythme à la ferveur de la fashion sphère, au grand bonheur de ses millions de fans !



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016