Sophie Davant explique pourquoi elle a refusé de participer à Danse avec les stars

 (Sophie Davant explique pourquoi elle a refus Atilde; copy; de participer  Atilde; nbsp; Danse avec les stars)
Voici - AA

Approchée il y a quelques mois par la production de Danse avec les stars, Sophie Davant a refusé d'y participer. Elle en révèle aujourd'hui la raison.

En avril dernier, Sophie Davant expliquait au Parisien qu'elle avait été approchée pour participer à la nouvelle saison de Danse avec les stars. « J'adore danser, après je ne suis pas sûre que ce soit fait pour moi », confiait-elle, sans toutefois donner de réponse. Mais on apprend aujourd'hui qu'elle ne fera pas partie du prochain casting de people. En cause, son agenda trop chargé en raison de la nouvelle quotidienne intitulée Affaire conclue qu'elle doit présenter à la rentrée.

« La direction de France 2 n'a pas souhaité que j'y participe, a confié l'animatrice à Télé Loisirs. De toute façon, cela n'aurait pas été possible avec ma nouvelle émission, car Danse avec les stars est un programme qui demande beaucoup de temps. » Elle aurait pourtant été ravie d'y participer. « Sur le principe, ça m'aurait amusée car j'adore danser, a-t-elle poursuivi. Et le fait que les producteurs aient considéré que j'étais une personnalité suffisamment populaire pour y participer m'a fait très plaisir. »

Pour rappel, Moundir avait lui aussi été contacté pour intégrer la nouvelle saison de Danse avec les stars. Mais, malheureusement pour l'ancien aventurier, ses essais avec Emmanuelle Berne n'ont pas été suffisamment concluants pour rejoindre l'émission.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016