Alexandre Brasseur (Demain nous appartient) qui est la femme de sa vie ?

 (Gala.fr)
Gala - AA
Alexandre Brasseur n'est pas que l'héritier d'une incroyable dynastie d'acteurs, il est aussi un homme éperdument amoureux de Juliette, sa compagne depuis l'adolescence. 

Si d'aucuns pensent que l'amour dure trois ans, Alexandre Brasseur est plutôt de ceux qui brandissent avec fierté la bannière de l'amour éternel. Aussi car le comédien de 46 ans à l'affiche à partir de ce lundi de la série de TF1 Demain nous appartient, a eu la chance de rencontrer la femme de sa vie très tôt dans son existence.

 

« Ma femme s'appelle Juliette. Elle travaille aussi pour la télévision, mais plutôt côté production. Nous nous sommes rencontrés au lycée à l'âge de 15 ans. Pour nos dix ans de vie commune, nous nous sommes demandé ce que nous pouvions nous offrir : une fête, une bague, une montre, un voyage ? Nous avons décidé de nous marier religieusement parce que, symboliquement, c'est important, même sans être pratiquant et d'avoir des enfants. », confiait en 2010 le fils de Claude Brasseur à nos confrères du Figaro.

 

La même année, Juliette et Alexandre Brasseur étaient également revenus en exclusivité pour Gala.fr, sur cet amour adolescent qui a fini par prendre de l'ampleur, au point qu'à l'époque il cumulait déjà 23 années de relation.  Une idylle commencée en boîte de nuit qu'il ne pensait pas forcément voir durer. « On était bien ensemble et à la fois, très indé­pen­dants. Au début, j'étais en pension, ensuite, c'est lui qui l'a été, on se retrou­vait les week-ends... En fait on a suivi chacun notre voie (Juliette est aujourd'­hui produc­trice d'émis­sions pour Reser­voir Prod, ndlr) et voilà. », nous expliquait alors Juliette.

 

Un souvenir sur lequel Alexandre Brasseur avait alors rebondi : « C'est vrai. L'autre jour, je faisais du range­ment et je suis tombé sur de vieilles photos. J'ai réalisé qu'on avait traversé toutes les étapes impor­tantes de la vie -le bac, le permis de conduire, les premiers boulots, etc- ensemble, bien souvent en même temps, pour­tant cela ne nous a jamais empê­ché de garder une forme d'in­dé­pen­dance, en tout cas profes­sion­nel­le­ment. Notre histoire n'a jamais été pesante : on se marrait bien ensemble. Et on se marre toujours bien d'ailleurs! » Parents aujourd'hui d'un jeune homme de 19 ans et d'une fille de 16 ans, le couple vient donc de fêter cette année ses 30 ans d'amour et ne compte pas s'arrêter car plus que jamais demain leur appartient. 


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016