Nicole Kidman : Ultrasexy en maillot pour un magazine de mode

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Pour LOVE, l'actrice de tout juste 50 ans use de ses charmes...

Nicole Kidman a fêté ses 50 ans le 20 juin et reste pour des millions de fans à travers le monde, une intarissable source de fantasmes ! Elle les régale en apparaissant en couverture d'un prestigieux magazine de mode. Pour LOVE, l'actrice se glisse dans la peau d'une cowgirl ultrasexy...

Lundi 24 juillet sortira en kiosques le "Love 18", nom du nouveau numéro de LOVE. Nicole Kidman en sera la star et figure en couverture. L'héroïne des films Les Proies et Mise à mort du cerf sacré - deux longs métrages projetés au Festival de Cannes - y porte un maillot de bain de la marque Love Stories Swim Club, une veste en jean doublée de fausse fourrure PINKO et un chapeau noir Stetson.

Nicole Kidman a été photographiée par Cate Backoff. Leur shooting s'est déroulé à Nashville, dans l'État du Tennessee, où la comédienne, son mari Keith Urban, star de la musique country, et leurs deux enfants (Sunday Rose et Faith Margaret) résident.

Ultime honneur pour Nicole Kidman, récemment de passage à Paris pour la finale de Roland-Garros : elle partage la couverture du nouveau LOVE avec la femme la plus sexy de la planète, la nièce d'Alec Baldwin, Hailey Baldwin, et la bombe du Muppet Show, Miss Piggy.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016