Ophélie Meunier sublime au naturel : Elle se dévoile sans maquillage !

 (Purepeople)
Purepeople - AA
L'animatrice de M6 a fait l'unanimité...

Ophélie Meunier n'en finit plus de faire sensation sur les réseaux sociaux. En effet, jeudi 13 juillet 2017, l'animatrice de Zone Interdite sur M6 a partagé quelques clichés de vacances sur Instagram. Sur l'une des photos partagées, la journaliste de 29 ans apparaît tout sourire, de profil, les yeux rivés vers le ciel et les cheveux coiffés d'un chapeau de paille à la plage. Mais, surtout, Ophélie Meunier prend la pose au naturel, sans une once de maquillage...

Sans plus attendre, les internautes ont alors tenu à complimenter l'animatrice en commentaires. "Sublime", "Tu es vraiment magnifique", "Simple, naturelle et tellement belle", "Juste splendide Ophélie", "Tu es lumineuse", ont ainsi écrit certains.

Avant d'affoler les internautes en se dévoilant sans artifice, Ophélie Meunier avait partagé, à l'occasion de la fête des mères en mai dernier, une photo avec sa mère. Et il n'en fallait pas plus pour que les fans du mannequin soulignent la ressemblance troublante entre la jolie jeune femme et sa sublime maman.

Pour rappel, dans les colonnes de Télé Obs, Ophélie Meunier avait confié qu'elle prendrai toujours les remarques sur son physique comme "un compliment". Toutefois, elle avait expliqué être consciente que "nous les femmes à la télévision, et moi en particulier, devons toujours prouver qu'il n'y a pas qu'une enveloppe mais du contenu derrière, une tête qui tourne, qui travaille et essaie de progresser".



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016