Nikos Aliagas se fait tripoter par une fan trop entreprenante, il l'envoie balader en direct

 (Voici.fr)
Voici - AA
Samedi dernier, Nikos Aliagas présentait en direct La chanson de l'année depuis les arènes de Nîmes. L'animateur n'a pas hésité à se balader à travers la foule de spectateurs, et certain(e)s en ont à l'évidence bien profité.

Pas de répit pour Nikos Aliagas : après avoir présenté la finale de The Voice la semaine dernière, l'animateur était une nouvelle fois en prime time sur TF1 ce samedi pour La chanson de l'année. C'est depuis les Arènes de Nîmes, où avait lieu le grand concert retransmis ce soir-là, que Nikos assurait le show. Et on peut dire qu'il a donné de sa personne : pour présenter les numéros, il s'est plusieurs fois installé dans le public, quitte à faire des rencontres plus ou moins agréables. Une séquence en particulier a bien fait rire les téléspectateurs. Alors qu'il était en direct sur la Une, l'animateur a senti qu'une jeune femme n'arrêtait pas de le toucher. Il a fini par se retourner : « Mais arrête de me chatouiller, toi ! Tu vas arrêter ? Pourquoi tu me chatouilles depuis tout à l'heure ? », lui a-t-il lancé.

La jeune fan ne s'est pas laissée démonter. Elle s'est approché du micro de Nikos Aliagas et a crié : « Je suis célibataire ! ». L'animateur l'a immédiatement calmée : « Mais pas moi... voilà, ça, c'est fait », lui a-t-il répondu avec humour, avant de reprendre le fil de son direct. En couple depuis de nombreuses années avec Tina Grigoriou, père de deux enfants, Nikos ne s'est pas laissé tenter par cet élan cavalier.


Plus d'infos et voir les photos sur Voici

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016