Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux

Beyonc eacute; a donn eacute; naissance  agrave; ses jumeaux. (Gary Hershorn)
Ouest France - AA

Les jumeaux de la diva pop Beyoncé et du rappeur Jay Z, son époux, sont "là", a tweeté dimanche après-midi le père de la chanteuse, quelques heures après que plusieurs médias américains ont annoncé cette naissance.

« Ils sont là », a tweeté Mathew Knowles, accompagnant son bref message de « #Beyonce #twins (jumeaux) #jayz et #happybirthday ». Il a confirmé la naissance peu après auprès du site d'information sur les célébrités E !.

 

Dimanche matin, le site avait affirmé que les jumeaux été nés et que le couple aurait été vu à l'hôpital jeudi. Et vendredi une photo circulait montrant une femme arrivant avec des fleurs, une carte sur laquelle on pouvait deviner « B + J », et deux ballons disant « Bébé fille » et « Bébé garçon ».

En février, la superstar américaine avait créé la surprise en annonçant sa grossesse sur son compte Instagram, et qu'elle attendait des jumeaux.

 

Félicité par Barack Obama

« Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres », avaient écrit la chanteuse de 35 ans avec son mari Jay Z. Dans une vidéo l'ancien président amér...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Pour aller plus loin

A lire aussi sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016