François Hollande en deuil : après la mort de son frère, il s'exprime sur Twitter

Non Stop People - AA

Triste période pour François Hollande. Après avoir quitté son poste de président de la République, et donc le Palais de l'Élysée, pour laisser la place à Emmanuel Macron, tout n'est pas rose dans la vie privée de François Hollande. En effet, l'ex-chef de l'État  vient de perdre l'un de ses proches. Son frère aîné Philippe Hollande est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à l'âge de 64 ans des suites d'une longue maladie.

"Mon frère était malade depuis plusieurs mois. Dès lundi, il a été hospitalisé dans la nuit à Antibes, à la suite d'un cancer qui s'est généralisé. J'y suis venu pendant 48 heures. Et il est décédé dans la nuit (du mercredi 17 mai au jeudi 18 mai, ndlr)", a confié François Hollande au quotidien "Nice Matin".

"Vos messages me vont droit au cœur"

Depuis l'annonce de la mort de Philippe Hollande, les messages de soutien destinés à François Hollande se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Face à tout ce soutien, François Hollande a tenu à prendre la parole sur son compte Twitter. "Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien, ils me vont droit au cœur, ainsi qu'aux miens", a écrit le compagnon présumé de Julie Gayet.

Il y a quelques semaines, le fils de Philippe Hollande, Kevin, s'était confié dans un entretien exclusif accordé à "Closer". Le jeune homme expliquait que l'état de santé de son père était plus qu'inquiétant. "Il a des problèmes de santé. C'est grave. Pour l'heure, mon père se soigne. Je dirais que c'est un peu comme Johnny Hallyday", disait Kevin Hollande.

"Lire la suite sur Non Stop People

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016