Carole Rousseau "flinguée" par Jean-Paul Gaultier sur RTL

 (Gala.fr)
Gala - AA
Interrogé dans le cadre de l'émission On refait la télé de Jade et Eric Dussart sur RTL sur la possible arrivée de Carole Rousseau sur France 2, le styliste Jean-Paul Gaultier n'a pas mâché ses mots pour dire tout le mal qu'il pensait de l'animatrice.

Il avait dit qu'il pourrait habiller Melania Trump sans aucun problème d'éthique, mais aucune chance que Carole Rousseau ne bénéficie du même privilège. Ou alors, l'animatrice le serait, mais pour l'hiver prochain!

Le célèbre styliste sera l'invité de Jade et Eric Dussart ce week-end dans On refait la télé, sur RTL. Il évoquera, en expert de la mode et de la télévision (il a notamment été le juré très spécial de Cristina Cordula dans Reines du shopping sur M6), les nouveautés à venir sur le petit écran.

Parmi elles, la possible venue de Carole Rousseau sur France 2 pour animer une émission sur l'Amour. Ca tombe bien, Jean-Paul Gaultier s'y connaît également en amour, et selon lui, ce n'est pas le cas de l'animatrice-maman de deux jumeaux.

"Elle faisait plutôt des émissions hargneuses avant non? L'amour ça ne va pas avec..."

Eric Dussart lui fait alors remarquer que c'était déjà son thème de prédilection sur TF1 avec l'émission C'est quoi l'Amour?

Jean-Paul Gaultier répond, amusé: "elle ne sait toujours pas je crois! Je ne sais pas si elle pourra en faire une dessus!" On ignore pourquoi le créateur semble autant en vouloir à Carole Rousseau, mais il se fait ensuite catégorique:

"Carole Rousseau, une émission sur l'amour ? Ca va pas avec... Sur la haine peut-être!"

Aura-t-il assez d'influence sur la direction de France 2 pour la détourner de ce choix? Pas certain. Une chose est certaine, après ces réponses cinglantes, Carole Rousseau et lui ne seront définitivement pas amis de sitôt. Il ne manquerait plus que l'animatrice ne s'en prenne à lui pour se venger... 

La séquence est à retrouver dans cette vidéo mise en ligne par le Jeanmarcmorandini.com


EXCLU - Jean-Paul Gaultier flingue Carole... par morandini

Crédits Photo: Denis Guignebourg / Bestimage


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016