Emmanuel et Brigitte Macron : leurs voisins en colère à cause de la surveillance policière

Non Stop People - AA

D'ici peu, Emmanuel et Brigitte Macron s'installeront au Palais de l'Élysée. En attendant, le nouveau président de la République et sa femme vivent dans leur appartement, situé dans le VIIème arrondissement de Paris.

Rue bloquée, fouilles et contrôles à gogo !

Depuis l'élection, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont totalement changé de vie. Tout comme leurs voisins ! En effet, ceux qui vivent dans la même rue que le couple présidentiel ont pu s'apercevoir qu'elle est régulièrement bloquée. Et pour cause, Emmanuel Macron s'est entouré d'une horde de policiers. Le dispositif est tellement impressionnant que les voisins du successeur de François Hollande ne peuvent plus faire un pas sans être contrôlés ou même fouillés. Pas pratique ! "On nous contrôle tout le temps pour aller travailler, c'est galère", témoigne un riverain exaspéré à "20 minutes".

La rue dans laquelle vivent Emmanuel et Brigitte Macron héberge également un collège. Là aussi, les forces de l'ordre redoublent d'efforts pour assurer la sécurité d'Emmanuel et Brigitte Macron. Et ce, en bloquant souvent la rue en question. Pour les parents de ces collégiens, difficile de se frayer un chemin. "Les parents d'élèves ne peuvent plus venir en voiture pour déposer ou venir chercher leurs enfants", rapporte encore "20 minutes". Espérons qu'une solution soit trouvée prochainement...

"Lire la suite sur Non Stop People

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016