PHOTOS Festival de Cannes 2017 : comme un remake de l'an dernier, Bella Hadid montre sa culotte

 (Voici.fr)
Voici - AA
Bella Hadid attire déjà naturellement les flashs sur elle, ils redoublent d'intensité lorsque, par inadvertance, elle en dévoile un peu trop. Comme en 2016, le top model a dévoilé ses dessous sur le red carpet du Festival de Cannes. 

L'année dernière, pour enflammer le 69ème Festival de Cannes, Bella Hadid avait fait confiance au créateur Alexandre Vauthier. Pour la présentation de La fille inconnue des Frères Dardenne, le top model avait choisi une longue robe rouge très décolletée ET très fendue. Une tenue osée... qui lui avait joué des tours. Après avoir su gérer avec grâce la petite bourrasque qui venait soulever les pans de sa robe, elle avait malencontreusement dévoilé ses dessous sur les premières marches menant au Palais des Festivals.

Cette année, pour la cérémonie d'ouverture - au cours de laquelle Monica Bellucci a laissé voir un sein et fougueusement embrassé Alex Lutz - Bella Hadid avait une nouvelle fois choisi une tenue Alexandre Vauthier. Et comme en 2016, elle a veillé à ne rien dévoiler, s'assurant que son élégant bustier était bien en place. Mais comme en 2016, le danger est venu d'en bas. C'est en allant saluer la comédienne Susan Sarandon qu'elle a une première fois montré sa culotte en s'inclinant légèrement. Quelques instants plus tard, sa robe s'ouvrait un peu trop laissant ainsi aux photographes le soin d'immortaliser un nouvel accident de robe au 70ème Festival de Cannes. Et comme le dit si poétiquement Maître Gims, « Ooh Bella, ooh Bella »... 


Plus d'infos et voir les photos sur Voici

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016