Koh-Lanta : Yassin n'a gardé contact avec aucun autre candidat et explique pourquoi

 (Voici.fr)
Voici - AA
L'électricien bordelais Yassin est un chantre de l'efficacité et de l'optimisation dans Koh-Lanta. Parfois même un peu trop au goût de ses coloc' de feu de camp, avec qui il n'a pas gardé contact.

Yassin fait partie des plus fortes personnalités de l'édition de Koh-Lanta actuellement diffusée sur TF1. L'électricien bordelais âgé de 39 ans est prêt à se plier en quatre pour assurer le confort de ses coéquipiers, les rouges, mais pas question de se livrer pour autant. Très réservé, il a par exemple refusé de révéler à ses compagnons la signification de son tatouage sur le ventre. Il a finalement consenti à en dévoiler le sens à Télé-Loisirs. Dans une nouvelle interview, publiée ce vendredi 21 avril, celui qui est depuis peu papa d'une petite fille s'est confié sur ses rapports avec les autres participants depuis la fin du tournage. Et pour être clair, il n'y a à l'heure actuelle absolument aucun lien entre eux, puisque Yassin n'avait pas du tout envie de participer à l'aventure télévisuelle pour élargir son cercle amical. « Je considérais les aventuriers comme tels, a-t-il affirmé. Je n'avais aucune intention d'en faire des amis après l'aventure. [...] Aucun intérêt pour moi de rester sur des choses futiles. »

Il faut dire que le style de vie de Yassin ne se prête pas forcément à la connivence. Farouchement « anti-réseaux sociaux », le candidat de Koh-Lanta n'a donné son numéro de téléphone à aucun autre participant. « Peut-être que les autres se sont revus, s'est-il laissé dire. Je n'ai repris contact avec personne. Ça ne m'intéresse pas, je suis passé à autre chose. C'est ma façon d'être. » Pour Yassin, le fait d'avoir si peu partagé avec les autres a été une force : « C'est ce qui m'a permis de vivre mon aventure à fond. J'en donnais le moins possible, et je n'avais pas envie de leur donner quoi que ce soit de toute façon. » Et l'électricien en a profité pour tacler ses coéquipiers : « Je sentais que ce n'était pas très sincère », a-t-il glissé. De là à penser qu'il a été trahi au cours de l'aventure, il n'y a qu'un pas...


Plus d'infos et voir les photos sur Voici

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016