Shopping mode : Printemps/Eté 2017 : 39 chemises rayées parfaites pour la saison

Public - AA

Le look parfait du printemps 2017 ? Un trench ajusté, un mom jean un peu destroy et... une chemise rayée bleue ! Une tenue passe-partout qui assure une allure décontractée avec une jolie paire de baskets blanches ou un style plus élégant avec une belle paire de stilletos. Puisque vous avez déjà découvert notre sélection de trenchs et notre sélection de mom jean , voici aujourd'hui un tour d'horizon des plus chemises rayées les plus parfaites pour la saison.

Si on craque toujours pour les modèles classiques, on peut se rue aussi sur les pièces ultra tendances avec épaules dénudées et imprimés fleuris rouges. Dans le même esprit, la chemise devient plus sophistiquée puisqu'elle arrive dans les rayons des magasins avec corsets intégrés et gros noeuds accrochés à la taille. Enfin, les cols se mettent aussi au goût du jour puisque le col classique est remplacé par le col claudine ou le col mao.

Astuce mode : chemise portée sur le jean ou entièrement rentrée à l'intérieur ? Plus besoin d'avoir à choisir puisqu'en 2017, la chemise se porte avec une moitié rentrée et une autre à l'intérieur.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

À voir aussi : Exclu Public : Flora Coquerel : "Mon budget shopping mensuel est de...

Elisabeth Sall

Cliquez ici pour voir toutes les photos.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016