Brad Pitt divorcé d'Angelina Jolie : sa mère prend une décision radicale !

Brad Pitt et Angelina Jolie au premi egrave;re du film  quot;In the Land of Blood and Honey quot;  ()
Non Stop People - AA

La mère de Brad Pitt n'est jamais à court d'idées plus ou moins farfelues. Dernièrement, voyant que l'acteur n'avait pas le moral, Jane a fait appel à Jennifer Aniston, l'ex-femme de Brad Pitt. Le but : que Jennifer Aniston aide Brad Pitt à remonter la pente après son divorce avec Angelina Jolie. Pas sûr que Justin Theroux, le mari de Jennifer Ansiton, apprécie cette idée. Mais selon une source proche du clan Pitt, il doit se rendre à l'évidence. "Jane considère Jennifer Aniston comme sa fille", témoigne l'informateur pour "RadarOnline".

Brad Pitt "heureux" que sa mère l'aide

Et si Brad Pitt peut compter sur ses proches pour lui remonter le moral, l'acteur américain se dégrade de jour en jour. Après sa séparation avec Angelina Jolie, annoncée en septembre dernier par le site TMZ, Brad Pitt a ainsi perdu une dizaine de kilos. Métamorphosé, Brad Pitt affiche une nouvelle silhouette très amincie !

Ce changement physique inquiète fortement l'entourage familial de Brad Pitt, conscient que l'acteur n'est pas au mieux de sa forme depuis l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie. S'ajoute à cela la guerre que les deux acteurs se livrent pour la garde de leurs six enfants. La mère de l'acteur a ainsi pris une décision radicale pour aider son fils en s'installant chez lui ! "Elle veut juste garder un œil sur lui", assure une source du "National Enquirer". Comment Brad Pitt le vit-il ? "Brad n'a pas beaucoup de proches à la base, et en plus maintenant les gens choisissent leur camp à cause du divorce. Alors il est plus qu'heureux d'avoir sa mère à ses côtés", dit encore l'informateur.

"Lire la suite sur Non Stop People

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016