VIDEO Ricky Martin chante en boxer comme Tom Cruise dans Risky Business

 (Voici.fr)
Voici - AA
Ricky Martin est le roi du playback et dans toutes les tenues. Dans l'émission Lip Sync Battles, l'artiste a imité Tom Cruise en chantant en boxer.

À 45 ans, Ricky Martin a toujours été très à l'aise avec son corps. Alors quand il est invité dans l'émission Lip Sync Battle aux Etats-Unis, l'interprète d'Un, Dos, Tres, Maria se lâche complètement. Le principe de l'émission est simple : des célébrités s'affrontent en chantant en playback sur des tubes. Dans un extrait, dévoilé par le programme, le chanteur reprend la chanson de Bob Seger, Old Time Rock & Roll. Un titre rendu célèbre par Tom Cruise dans le film Risky Business.

Comme dans le long-métrage, Ricky Martin, qui a demandé son compagnon en mariage l'année dernière, est arrivé sur le plateau de l'émission vêtu d'une chemise, d'un boxer et d'une paire de chaussettes. Totalement déchaîné, l'artiste a entamé sa performance en se déhanchant sur le tube et en utilisant un chandelier en guise de micro.

La prestation très drôle de Ricky Martin a en tout cas permis d'admirer les cuisses très musclées du papa des jumeaux Matteo et Valentino. L'émission Lip Sync Battles était décidément sous le signe du sexy puisque Kate Upton a également donné de sa personne en imitant Britney Spears dans le clip de Baby One More Time.


Plus d'infos et voir les photos sur Voici

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016