Céline Dion voudrait faire de la chirurgie esthétique: pourquoi elle s'interdit le Botox

 (Gala.fr)
Gala - AA
Interrogée sur son rapport à la chirurgie esthétique, Céline Dion vient de confier au tabloïd britannique The Sun ne pas être opposée à un petit coup de bistouri de temps en temps, par contre, hors de question d'essayer le Botox et ce pour des raisons purement professionnelles.

Céline Dion n'est pas opposée au bistouri pour son soigner son apparence. Une confession faite au Sun guère étonnante quand on sait qu'à la fin des années 80, elle avait usé de la chirurgie esthétique pour refaire ses dents mais aussi affiner subtilement son nez.

 

Reste que depuis le temps a passé, et qu'à l'approche de la cinquantaine le sujet est plus que jamais d'actualité : « Je regarde toujours les magazines pour trouver le truc miracle que je peux m'injecter moi-même, mais pas pour être différente, juste pour une question d'entretien. Je suis très ouverte à ce que réserve l'avenir du monde de l'esthétique et qui peut être réversible », a-t-elle ainsi confié au tabloïd britannique.

 

Mais si Céline Dion envisage éventuellement un jour une opération de chirurgie esthétique, sur le Botox, elle est catégorique : « J'adorerais faire des trucs mais je ferais très attention si c'est le cas. Je ne peux pas faire de Botox... parce que je suis chanteuse. Si ça va trop profondément, ça peut paralyser... Si je chante et que rien ne bouge, je ne pense pas que ça aura le même impact, donc je ne veux pas perdre en émotion, en conviction, en partage avec le public. »

 

Désireuse de cultiver son côté nature, la diva québécoise explique également ne pas être si coquette que cela : « Je ne vais pas au spa, je ne fais pas des soins spéciaux pour le visage, je déteste les manucures et les pédicures. Non je ne suis pas du tout comme ça. Je préfère les bougies, le café, un bon magazine, faire de la peinture avec les mains avec mes enfants, prendre le thé, prendre le thé avec des cookies et des scones. » Des choses simples comme aller en discothèque pour fêter, l'année prochaine, son demi-siècle : « C'est important 50 ans, je vais certainement faire une petite fête. On va danser, on ira probablement en boîte », a-t-elle conclu.  


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016