PHOTO Alessandra Ambrosio retire son maillot de bain (et c'est très chaud)

 (Voici.fr)
Voici - AA
Alessandra Ambrosio a posté sur son compte Instagram un sulfureux cliché en noir et blanc où elle retire son maillot de bain une pièce.

Un maillot de bain ? Ce n'est que du superflu pour Alessandra Ambrosio qui préférerait sûrement vivre dans un monde nudiste. C'est en tout cas ce que laisse penser le dernier cliché du mannequin brésilien sur Instagram. Les cheveux mouillés, la belle brune lance un regard torride à l'objectif sur cette photo en noir et blanc. Surtout, Alessandra Ambrosio est en train de retirer son maillot une pièce. 
 

N U D E ✨✨✨

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le 19 Avril 2017 à 17h32 PDT

 
Elle affiche donc sans complexe son dos nu et ses fesses parfaites dans une pose muy caliente. Et même si elle s'est arrêtée au niveau de la poitrine, cachant avec son bras son sein, Alessandra Ambrosio a réussi à étonner ses abonnés sur le réseau social. Si ce n'est pas la première fois qu'ils découvrent le corps du top model, ses fans se sont émerveillés des courbes affolantes de la Brésilienne de 36 ans. 
 
Beaucoup de lecture pour Alessandra Ambrosio qui a inscrit en légende de la publication un simple « N U D E » qui a fait réagir les internautes. Si certains se plaignent que la jolie brune n'est pas vraiment nue, tous les autres se contentent simplement de cette photo sexy d'Alessandra. On les comprend. 


Plus d'infos et voir les photos sur Voici

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016