Alain Delon soutient François Fillon, il publie une lettre ouverte

C eacute;sar 2017 nbsp;: Alain Delon soutient Roman Polanski ()
Non Stop People - AA

Lorsqu'il s'agit de prendre la parole pour révéler ses opinions politiques, Alain Delon sait y faire. À quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle, le comédien légendaire a publié une lettre ouverte de soutien à François Fillon qu'il espère voir succéder à François Hollande.

Alain Delon : "J'admire le courage de François Fillon"

Celui qui se définit comme un "homme de droite" a tenu à écrire "quelques lignes écrites spontanément" pour afficher son soutien au candidat Les Républicains, plus que jamais critiqué depuis l'affaire du PenelopeGate et sa mise en examen. "J'ai déjà parcouru une bonne partie du chemin de ma vie, avec la foi en ma patrie, qui aujourd'hui doit choisir son destin. J'ai toujours voué, publiquement une admiration sans faille au Général de Gaulle. C'est l'essentielle raison de ces quelques lignes, écrites, spontanément, comme une impérieuse nécessité", indique l'ex-compagnon de Mireille Darc dans sa lettre ouverte dévoilée par "Le Figaro" ce jeudi 20 avril. "Puisse le bleu de France éclairer aujourd'hui le noir, la lâcheté et la barbarie qui nous entourent. Que notre France fasse le bon choix. Le mien est fait. François Fillon, dont j'admire le courage, l'expérience et la volonté sans faille en toutes circonstances, n'a selon moi, pas de rival", écrit-il avant de poursuivre : "Je le dis en homme libre, en homme d'honneur et de fidélité aux valeurs et aux principes qui m'ont toujours guidé, ceux à donner et à transmettre d'urgence ! Il ira, à n'en pas douter, jusqu'à la victoire".

Rappelons tout de même qu'Alain Delon soutenait Alain Juppé avant la primaire de la droite. Alain Delon avait alors expliqué à Léa Salamé dans "Stupéfiant !" que Nicolas Sarkozy ne trouvait plus grâce à ses yeux. "C'est lui qui m'a quitté, ce n'est pas moi. Il m'a largué, je ne sais même plus si j'existe à ses yeux, alors que voulez-vous que je fasse, que j'aille en rampant le chercher", avait-il dit à Léa Salamé.

"Lire la suite sur Non Stop People


ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016