Alice Belaïdi et Elsa Zylberstein, duo de charme pour le Printemps du Cinéma

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Trois jours de cinéma au tarif exceptionnel de 4? la séance dans tous les cinémas de France, c'est le Printemps du Cinéma.

Comme chaque année, le Printemps du Cinéma vient refermer l'hiver en invitant les Français à filer dans les salles obscures où, on ne va pas se le cacher, il y a beaucoup de belles choses à voir en ce moment. Cette année, ce sont les 19, 20 et 21 mars qui ont été choisis. Trois jours de cinéma au tarif exceptionnel de 4? la séance dans tous les cinémas de France.

Pour le lancement de cette opération, plusieurs personnalités du septième art dont les films seront à l'affiche pendant ce grand week-end se sont donné rendez-vous au Pathé Beaugrenelle le 19 mars. Claude Lelouch, qui vient tout juste de sortir Chacun sa vie, a eu l'honneur de couper le ruban rouge symbolique. Le prolifique cinéaste était accompagné de son actrice Elsa Zylberstein, qui a fait rimer le printemps avec une robe rouge à pois blancs, d'Alice Belaïdi, qui est à l'affiche de Si j'étais un homme, et d'Anaïs Demoustier (La Jeune Fille sans mains).

Étaient également présents Guillaume Gouix (qui est au générique du perturbant Chez nous), Hippolyte Girardot, Abd Al Malik, Pierre Deladonchamps et Félix Moati.

Véritable succès populaire chaque année en France, le Printemps du Cinéma est encore parti pour cartonner. Le premier jour de la 18e édition, ce dimanche, a attiré 1 328 000 spectateurs dans les salles obscures, soit une hausse de 10% par rapport à l'année dernière, a indiqué La Fédération nationale des cinémas français (FNCF) dans un communiqué.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016