VIDEO Benjamin Castaldi raconte son échange téléphonique avec Arthur

 (Voici.fr)
Voici - AA
Vendredi dernier, Benjamin Castaldi accusait Arthur de l'avoir boycotté d'une émission qui retrace 50 ans de télévision. Les deux animateurs se sont finalement expliqués par téléphone, et leur échange a été dévoilé. 

Vendredi dernier, dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi poussait un gros coup de gueule. L'ex-présentateur de TF1 avait en effet révélé que Julien Courbet et lui avaient été boycottés des 50 ans de la télé, un programme produit par Arthur pour France 2. Dans la foulée, l'humoriste avait expliqué sur Twitter avoir bel et bien été invité. De son côté, Benji a annoncé avoir eu ce ce matin des explications pour justifier sa non-venue dans l'émission. « J'ai eu un coup de fil très sympathique de Michel Drucker. Il m'a dit qu'il était avec Arthur et il me l'a passé », a-t-il raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste.

>>> En guerre avec Gilles Verdez, Arthur publie d'éton­nants messages privés envoyés par le chro­niqueur

Si Benjamin Castaldi s'attendait à avoir un Arthur très remonté, il en a été autrement. « Il m'a très gentiment expliqué que j'avais pas du tout été boycotté. Il m'a dit que l'émission était axée sur le rire et l'émotion, et que du coup la télé-réalité ne rentrait pas dans ces critères. » D'un ton sarcastique, Benjamin Castaldi a alors lâché : « J'en ai donc déduit, merci beaucoup Arthur, que depuis 25 ans je fais donc chier et pleurer les gens... Non, c'est boutade, mais donc il m'a dit qu'il n'y aura aucune télé-réalité dans cette émission. » Un échange qui déroulé dans le plus grand calme, donc.


Plus d'infos et voir les photos sur Voici

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016