PHOTOS - Jennifer Aniston, ultra sexy en mini bikini au Mexique avec Justin Theroux

 (Gala.fr)
Gala - AA
Jennifer Aniston et Justin Theroux coulent de beaux jours loin des projecteurs d'Hollywood. Le couple passe des vacances sous le soleil mexicain, dans une propriété à Los Cabos.

Jennifer Aniston est en forme. L'actrice de Friends et ex-compagne de Brad Pitt passe un moment détente avec son chéri au bord de la piscine. Il s'agit bien évidemment de son mari, Justin Theroux, à qui elle s'est unie en 2015 à Los Angeles. Comme le montrent des photos publiées dans le Daily Mail, la belle de 48 ans profite des températures estivales de Los Cabos (Golfe de Californie, Mexique) pour passer du temps au bord d'une piscine privée.

Très amoureux d'elle depuis leur rencontre en 2011, Justin Theroux ne la quitte pas d'une semelle dans la propriété privée. L'acteur de 45 ans de The Leftlovers la regarde passer avec son bikini bleu et en profite, de son côté, pour exhiber ses muscles et ses tatouages. Victimes d'une rumeur de séparation après le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, il sont en réalité toujours aussi complices.

Ce n'est pas la première fois que Justin Theroux et Jennifer Aniston s'envolent vers Los Cabos : ils s'y étaient déjà rendus en 2013. Les secrets de leur mariage réussi sont désormais publics : il leur suffit de changer d'air entre deux tournages, pour faire redescendre la pression et renforcer les sentiments. Parfait pour fêter les 48 ans de l'actrice, née un 11 février : qui ne rêve pas d'un tel séjour pour son anniversaire ?

Crédit photo: Starface


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016