Joy Esther : Sa transformation va vous plaire

Public - AA

En cette nouvelle année, il est primordial de trancher avec le passé pour essayer vraiment de tenir ses résolutions jusqu'au bout.

C'est peut-être ce que s'est dit Joy Esther en accueillant à bras ouverts 2017 .

Quoi de mieux pour débuter cette nouvelle ère en opérant quelques changements. Vu son physique, on se dit que la comédienne de 32 ans est une adepte de la salle de sport depuis belle lurette.

Donc la jeune femme a décidé de s'attaquer à sa coupe de cheveux en passant du blond au roux. Si cette tentative est surprenante, on peut dire que l'essai est réussi. Sur Instagram, l'ex du chanteur Damien Sargue (celui qui a interprété le rôle de Roméo dans la comédie musicale) a posté deux clichés de sa chevelure flamboyante, récoltant au passage quelques commentaires très positifs de la part de ses followers.

Reste à savoir si on retrouvera l'interprète de la très séduisante Chloé Varenko montrera sa nouvelle frimousse sur TF1 dans les nouveaux épisodes de la sitcom Nos Chers Voisins.

L'année 2016 a été très chargée pour elle. Les téléspectateurs ont découvert la chérie d'Andréa Condorelli dans le téléfilm, J'ai épousé un meurtrier sur France 3. Sans oublier sa collection de vêtements "By cocoroomie".

JB

Cliquez ici pour voir toutes les photos.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016