Dalida : invité d'AcTualiTy, son frère Orlando s'énerve en direct contre un sketch sur la chanteuse

 (Voici.fr)
Voici - AA
Orlando n'a pas du tout apprécié l'humour de Mathieu Madénian et de Thomas VDB : dans AcTualiTy, ils ont présenté un sketch sur Dalida qui a irrité le frère de la star défunte.

La promotion du film Dalida ne se déroule pas sans accrocs. La semaine dernière, l'actrice Sveva Alviti a fait un impressionnant malaise sur le plateau du Grand Journal. Elle va heureusement mieux, mais elle souffre d'une « extrême fatigue physique », a-t-on appris le lendemain. Le film est sorti hier, mercredi 11 janvier, au cinéma, et la réalisatrice Lisa Azuelos ainsi que le frère de Dalida, Orlando, ont été reçus sur le plateau d'AcTualiTy sur France 2. Pour l'occasion, l'animateur Thomas Thouroude a ressorti ses tenues vintage du placard en arborant une veste pailletée et un pantalon pattes d'eph'. L'émission s'est conclue sur un sketch de Mathieu Madénian et Thomas VDB, mais l'humour des deux hommes n'a pas du tout plu à Orlando.

Dans une robe en lamé et coiffé d'une perruque, Thomas VDB a défendu l'idée selon laquelle « toutes les stars se suicident », ce qui ferait de Dalida une vraie star. Il a poursuivi en estimant que Sveva Alviti n'avait pas su retranscrire à l'écran le strabisme de la chanteuse défunte. Des plaisanteries qui ont provoqué la colère d'Orlando. Pouces tournés vers le bas, il a exprimé son mécontentement : « Je ne peux pas laisser passer ça, s'est-il énervé. Si c'est ça le talent... En tout cas, le public et les téléspectateurs ont vu la vraie Dalida. Y a quand même des limites ! » L'émission de France 2 avait en tout cas atteint la sienne, puisque Thomas Thouroude a ensuite cédé la place à Nagui.


Plus d'infos et voir les photos sur Voici

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016