Audiences télé : "Chicago Police Department" s'impose sur TF1 !

Public - AA

Hier soir, TF1 diffusait une série américaine en seconde partie de soirée. "Chicago Police Department" a réuni 1.568.000 téléspectateurs et 19,9 % de parts de marché.

 

CE SOIR
20.55 NEW YORK UNITE SPECIALE saison 17
23.25 CHICAGO POLICE DEPARTMENT saison 3 (lancement)#TF1 pic.twitter.com/hoN3puQ2Ts

- Stéphane Dubois (@steph_dubois) 4 janvier 2017

Ensuite M6 programmait "Maison à vendre". La rediffusion de l'émission a attiré 1.544.000 personnes et 15,5 % du public.

 

#MaisonAVendre meublée disponible dans 5 mois pic.twitter.com/Bl0sNBQmuq

- Marsu™ (@Marsupi_L_Ami) 11 janvier 2017

Enfin, France 2 misait sur un téléfilm. "Mystère au Moulin Rouge" a convaincu 786.000 téléspectateurs et 5,6 % de parts de marché.

 

Si vous avez manqué hier soir "Mystère au Moulin Rouge" sur @France2tv avec #AdriennePauly Replay pendant 7 jours https://t.co/7Cw2MewJCX

- Adrienne Pauly-News- (@APaulyNews) 29 décembre 2016

Du côté de la TNT, "Enquêtes criminelles" était proposé par W9. Le magazine a convaincu 914.000 personnes, soit 4,1 % de parts de marché. Arte programmait un film. "Phoenix" a réuni 828.000 téléspectateurs et 3,4 % de parts de marché. TMC misait sur un magazine. "90' Enquêtes" a attiré 724.000 téléspectateurs, soit 3 % de parts de marché.

D.A

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016