PHOTO - Kim Kardashian ne se sent plus en sécurité 'sans Kanye West'

 (Gala.fr)
Gala - AA
Fragilisée psychologiquement par le braquage dont elle a été victime à Paris début octobre, Kim Kardashian a demandé à son mari Kanye West de l'accompagner à Dubaï. La businesswoman de 36 ans doit y faire sa première apparition publique, ce jeudi 12 janvier, à l'occasion d'une master-class consacrée maquillage.

Hier, la star de la téléréalité a informé les abonnés de son compte Instagram via la légende d'une photo sur laquelle elle apparaît en compagnie de Scott Disick, le compagnon de sa soeur Kourtney, qu'elle était en route pour Dubaï. Après quoi la mère de Saint et North a publié sur Snapchat une vidéo la montrant à bord d'un avion.

 

Un départ qui n'a pas encore totalement réveillé ses peurs. Mais la businesswoman le sait, elle est toujours en proie au traumatisme et craint de sortir des repères californiens qui gouvernent son existence. Aussi son court séjour aux Émirats arabes unis durant lequel la businesswoman doit faire sa première apparition en public depuis le violent braquage dont elle a été victime, l'angoisse, même si elle se réjouit de rencontrer ses fans.

 

Une présence dans le golfe Persique pour y donner ce jeudi une master-class consacrée au maquillage en compagnie du maquilleur américain Mario Dedivanovic. Toutefois tout a été pensé pour que ce séjour se passe sous les meilleurs auspices. Une source proche de la star a spécifié au site People que sa sécurité serait renforcée et que ses enfants ne faisaient pas partie du voyage. Mais rien n'a filtré encore sur la présence ou non de Kanye West à ses côtés.

 

Car même si la star de téléréalité se dit soulagée par les progrès de l'enquête, 'tout ça reste très difficile pour elle', vient de déclarer un membre de son entourage alors qu'une dizaine de suspects sont toujours en garde à vue à Paris. Aussi la présence de son mari lui permet de se sentir 'protégée et en sécurité', a-t-il ajouté. Elle l'aurait même supplié de l'accompagner, ce qui fait définitivement taire les rumeurs de séparation qui ont couru pendant les fêtes de Noël.

 

Mais l'on ne sait si le rappeur de 39 ans a donné une suite positive à la demande de sa femme. En attendant cette escale à Dubaï va un peu plus garnir les comptes du couple. Les tickets pour assister à la master-class - allant de 600 à 1700 dollars - s'étant vendus comme des petits pains.

on our way #dubai

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 11 Janv. 2017 à 14h36 PST


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016