VIDEO TPMP : Enora Malagré raconte avoir croisé Stéphane Guillon qui se serait enfui en la voyant

 (Voici.fr)
Voici - AA
Hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a confié avoir croisé Stéphane Guillon dans un aéroport, et comment ce dernier a pris la fuite en la voyant.

Stéphane Guillon n'aime ni Cyril Hanouna ni son émission Touche pas à mon poste. La guerre entre les deux hommes est déclarée depuis des mois et leurs escarmouches ont souvent lieu sur la place publique - ce qui avait profondément contrarié leur patron -, comme par exemple en octobre dernier, lorsque le MC de TPMP était venu à l'improviste sur le plateau du Grand Journal où se trouvait l'humoriste, qui avait aussitôt levé le camp.

>>> Cyril Hanouna tente une récon­ci­lia­tion avec Stéphane Guillon, qui l'ignore et quitte le plateau

Une technique d'évitement qui semble lui être familière, à en croire l'anecdote racontée hier soir par Enora Malagré, fidèle lieutenant d'Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste. « J'ai fait une rencontre un peu marrante. J'ai vu Stéphane Guillon dans l'avion du retour [de vacances]. Et j'ai voulu lui parler et il est parti en courant. Pourtant je suis toute petite ! », a-t-elle confié. Le principal intéressé confirmera-t-il ?


Plus d'infos et voir les photos sur Voici

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016