Jamie Foxx se bat dans un restaurant, se fait virer... et ça le fait marrer !

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Le supposé amoureux de Katie Holmes a frappé...

Il ne faut pas le chauffer ! Samedi 7 janvier, Jamie Foxx dînait avec des amis dans un restaurant de West Hollywood lorsqu'une bagarre générale, dans laquelle l'acteur a été impliqué, a éclaté.

La scène s'est déroulée au Catch LA, une adresse populaire de Los Angeles. L'acteur américain se trouve en terrasse avec des amis lorsqu'un client demande à son groupe de faire moins de bruit. Le ton monte doucement, jusqu'à ce que cet anonyme lâche un "M'énerve pas, je suis de New York". Ce à quoi un des amis de Foxx a répondu par un "Va te faire f***re, je suis d'Oakland." Mais c'est lorsque l'inconnu a bousculé l'acteur américain que la bagarre générale a explosé. Le comédien oscarisé pour le biopic Ray en 2004 a alors repoussé le client, lui a fait une prise d'étranglement ainsi qu'une clé de bras. Au bout du compte, la star de Miami Vice et ses amis ont été évacués du restaurant sans avoir pu terminer leurs assiettes...

Ce 10 janvier, devant le buzz engendré par la vidéo révélée par TMZ et disponible sur YouTube, Jamie Foxx a retourné la situation en sa faveur. Plutôt que de s'expliquer sur la bagarre, le comédien s'est amusé de la situation en faisant croire qu'il a été blessé à l'oeil dans la rixe. Puis, il a expliqué que le seul Jamie Foxx violent que pourront voir ses fans et celui qui sera le 13 janvier à l'affiche du film Sleepless dans lequel il incarne un policier corrompu. Ou comment faire d'un bad buzz, une opération de communication rondement bien menée.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016