VIDÉO - Ouragan Michael : un journaliste météo a failli se faire empaler en direct par des débris

Le journaliste Jim Cantore a failli se faire percuter par une poutre en bois alors qu #39;il  eacute;tait en plein duplex pendant l #39;ouragan Michael. (capture d #39; eacute;cran The Weather Channel)
RTL - AA

Au cours d'un duplex réalisé sur le front de mer de Panama City, alors que l'ouragan Michael se déchaînait, le journaliste Jim Cantore a risqué sa vie quand un débris emporté par le vent s'est dirigé droit sur lui.

L'ouragan Michael a atteint, mercredi 10 octobre, la côte sud-est des États-Unis. Les États de la Caroline du Nord, du Sud, et le Sud-Est de la Virginie ont été placés en état d'alerte. Face à ce phénomène météorologique, considéré comme le plus puissant depuis des décennies, plusieurs évacuations ont eu lieu, et un mort est déjà à déplorer.

Un des journalistes mobilisés pour capturer les images de l'ouragan a bien failli perdre la vie lui aussi. Jim Cantore, 54 ans, est un visage connu aux États-Unis. Journaliste pour la chaîne météo américaine, il a été envoyé sur le front de mer de la ville de Panama City pour couvrir l'arrivée de Michael sur le pays. 

En plein duplex, alors qu'il luttait contre les violentes rafales de vents, le journaliste...

Lire la suite sur RTL

X fermer la publicité
     © Free 2018