Jean-Marie Bigard victime d'une drôle de rumeur

Dailymotion - AA

Jean-Marie Bigard a un message à faire passer à ses fans sur Facebook et notamment aux habitants de Saint-Paul-de-Fenouillet, ville où il se produira le 22 septembre prochain. Problème, les places du spectacle de l'humoriste de 64 ans, ont du mal à trouver preneurs, comme le rapporte L'Indépendant. En cause, selon lui, une méchante rumeur que lui a racontée une certaine Audrey du foyer rural de Saint-Paul de Fenouillet.
"Elle me dit un truc que je n'ai jamais entendu de ma carrière. On n'arrive pas à vendre des places parce qu'il y a une rumeur qui court comme quoi ce n'est pas le vrai Jean-Marie Bigard qui vient à Saint-Paul-de-Fenouillet."
Vraie rumeur ou coup de communication pour remplir quelques sièges vides ? C'est avec beaucoup d'humour qu'il dément catégoriquement le bruit qui court.
"Je vais quand même pas vous faire une vidéo de mes c... pour que vous soyez sûrs que c'est moi. Je serai bien samedi 22 à Saint-Paul-de-Fenouillet avec le meilleur spectacle de toute ma carrière, puisque c'est un best of."
Une belle promesse qui pourrait faire bondir les ventes des places du spectacle de Jean-Marie Bigard qui continuera à enchaîner les représentations au moins jusqu'en juin 2019.

X fermer la publicité
     © Free 2018