Pérou : deux chutes de cars dans des ravins, plus de vingt morts

Carasse d #39;un bus tomb eacute; dans un ravin dans le sud du P eacute;rou, le 21/02/2018  (HO / Arequipa Fire Department/ANDINA / AFP )
RTL - AA

En seulement deux jours, deux accidents de cars ont coûté la vie de 23 personnes et fait une soixantaine de blessés dans le nord du Pérou.

Week-end noir au Pérou. Deux accidents de cars ont eu lieu en deux jours les 11 et 12 août. Les deux véhicules sont tombés dans des ravins, faisant au moins une vingtaine de morts. Dimanche 12 août, un premier véhicule est tombé dans un ravin dans le nord du Pérou, faisant au moins 15 morts et 25 blessés.

"Nous avons 15 personnes décédées lors de la chute d'un car dans un ravin, situé sur la route reliant Sihuas à Quiche", a indiqué à l'AFP l'officier Edgar Cochachi de la police de Huaraz dans la région d' Ancash.

Le véhicule de la compagnie de transport Rosario roulait en direction de Lima quand il a fait une chute d'environ 50 mètres. Parmi les victimes se trouvent trois enfants âgés de 6,8 et 10 ans, selon la presse. 


Précédemment, un premier car était tombé dans un ravin du nord-est...

Lire la suite sur RTL

Offres Amazon
Trop de soleil sur la plage pour lire ? Découvrez gratuitement le livre audio de la série Game of thrones
1er mois offert sur Amazon Music Unlimited, plus de 50 millions de titres disponibles
Revivez le mondial avec la série docu, Les bleus 2018, L’épopée russe sur Amazon Prime video
X fermer la publicité
     © Free 2018