Ryanair : plusieurs dizaines de passagers tombent malades en plein vol

Un appareil de la compagnie Ryanair d eacute;collant de Toulouse, le 19 octobre 2017 (Illustration) (AFP / Pascal Pavani)
RTL - AA

Un avion de la compagnie low-cost Ryanair qui reliait Dublin (Irlande) à Zadar (Croatie) a dû changer son itinéraire en cours de route, dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 juillet, après que plusieurs dizaines de ses passagers ont été pris de nausées.

Surprenante avarie à bord d'un avion. Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 juillet, un engin de la compagnie low-cost Ryanair qui reliait Dublin en Irlande à Zadar, en Croatie, a été le théâtre d'une scène peu ordinaire. Une potentielle baisse de pression de la cabine aurait provoqué, selon les informations relayées par le média belge Le Soir, le malaise d'au moins une trentaine de passagers.

Pris de maux de têtes, de douleurs aux oreilles et de nausées, les voyageurs ont dû être conduits à l'hôpital de Francfort, en Allemagne, où l'avion a été exceptionnellement dévié, a expliqué un porte-parole de la police fédérale allemande à l'agence...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018