La voix de Stephen Hawking envoyée dans l'espace pour son inhumation

Le physicien Stephen Hawking est d eacute;c eacute;d eacute; le 14 mars 2018  agrave; l #39; acirc;ge de 76 ans. Sp eacute;cialiste des trous noirs, il est c eacute;l egrave;bre mondialement pour son best-seller  quot;Une br egrave;ve histoire du temps quot;. (ANDREW COWIE / AFP)
RTL - AA

Pour lui rendre un dernier hommage, le son de la voix de Stephen Hawking sera envoyé vers le trou noir le plus proche de la Terre ce 15 juin, jour de son inhumation à l'Abbaye de Westminster.

"Un message de paix et d'espoir". C'est ainsi que Lucy Hawking, fille de Stephen Hawking, a qualifié l'hommage qui sera rendu à son père. Ce vendredi 15 juin, un enregistrement de la voix synthétisée de l'astrophysicien sera envoyé dans l'espace à l'occasion de son inhumation. 

Les cendres du chercheur, décédé le 14 mars à l'âge de 76 ans seront enterrées près des tombes d'Isaac Newton et de Charles Darwin, en l'abbaye de Westminster, à Londres. Des membres de sa famille, ainsi que ses amis et ses collègues, doivent assister à la cérémonie. 

L'enregistrement réalisé par le compositeur de musique électronique grec Vangelis, et intégrant la voix synthétisée de Stephen Hawking, sera envoyé vers le trou noir 1A...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018