Pérou : un autocar chute d'une falaise, 50 morts

Au P eacute;rou, un autocar a chut eacute; d #39;une centaine de m egrave;tres depuis le haut d #39;une falaise (Ho/Andina/AFP)
RTL - AA

Un car transportant 57 personnes a chuté d'une falaise après avoir été percuté par un camion. Le dernier bilan fait état de 50 morts.

50 personnes sont décédées au Pérou après la chute d'un car depuis une falaise haute d'une centaine de mètres, mardi 2 janvier. "Nous venons de terminer l'identification des corps. Il y a 50 morts qui ont été récupérés", a déclaré au lendemain de l'accident le directeur régional de la Santé de Lima, Félix Palomo. L'autocar a été percuté par un camion sur une autoroute longeant la côte Pacifique, a annoncé la police.

Un précédent bilan faisait état de 48 morts. Il y avait à bord 55 passagers et deux chauffeurs. Seuls six occupants du car ont été retrouvés vivants et hospitalisés, dont quatre dans un état grave. Le car se dirigeait vers Lima depuis la ville de Huacho, au centre du pays et distante de 130 kilomètres, lorsqu'il a été accidenté au niveau du "virage du diable", à 45 kilomètres au nord de la capitale péruvienne. 

"C'est très douloureux pour...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016