New York : un incendie dans un immeuble fait au moins 12 morts

Des pompiers new-yorkais du New York Fire Department (FDNY) en d eacute;cembre 2017 (ANGELA WEISS / AFP)
RTL - AA

Le feu s'est déclaré au rez-de-chaussée d'un immeuble de briques aux alentours de 19 heures locales (00h00 GMT), jeudi 28 décembre.

Au moins douze morts et une quinzaine de blessés graves. C'est le dernier bilan d'un incendie dans un immeuble d'appartements, dans le quartier new-yorkais du Bronx jeudi 28 décembre, selon plusieurs médias américains. Le dernier bilan donné par le maire de New York, qui pourrait encore s'alourdir, fait état de douze morts, dont un enfant, rapporte CNN. L'âge des victimes va de plus de 50 ans à 1 an, a indiqué le maire. 


"Nous risquons de perdre encore des gens", a déclaré le maire de la ville, Bill de Blasio, qui qualifié le drame de "pire tragédie dans la ville depuis au moins un quart de siècle". L'incendie aurait éclaté au premier étage de cet immeuble de briques aux alentours de 19h00 locales (00h00 GMT), et s'est rapidement répandu dans les étages, d'après un message posté sur Twitter par le Fire Department of the City of New York (FDNY), les pompiers...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016