Barack Obama raconte son ressenti après l'élection de Donald Trump

Le prince Harry a interview eacute; Barack Obama le 17 d eacute;cembre 2017 pour la BBC Radio 4 #39;s Today. (AFP PHOTO / KENSINGTON PALACE / THE OBAMA FOUNDATION)
RTL - AA

Interrogé par le prince Harry pour la BBC Radio 4, l'ancien président des États-Unis Barack Obama raconte la première chose qui lui est passée par la tête le jour de la passation de pouvoir avec Donald Trump.

"Puis-je vous ramener au 20 janvier 2017 ?" Barack Obama est l'invité du Prince Harry dans une interview diffusée ce mercredi 27 décembre par la radio britannique BBC Radio 4 Today.

L'ancien président des États-Unis est revenu sur cette date : le jour de l'investiture de Donald Trump, qui est alors devenu le 45e président des États-Unis. Sa réponse est plutôt étonnante.


Henry de Galles remet en situation le contexte. "Vous êtes assis dans le Marine One, l'hélicoptère présidentiel, en train de voler au-dessus de Washington. Vous avez assisté à l'inauguration avec votre visage confiant, ne laissant pas beaucoup d'émotion sortir, comme nous l'avons tous vu. Qu'est-ce qui vous traverse l'esprit ?"

Le Président déclare très calmement que ses premières pensées furent pour sa femme...

Lire la suite sur RTL


ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016