Disparition inquiétante d'un père et sa fille : les recherches se poursuivent

Ouest France - AA

Un père et sa fille ont disparu depuis une semaine entre l'Ariège et l'Aude. Une disparition jugée inquiétante par la procureure de Foix qui a lancé un appel à témoins national. Depuis plusieurs jours, les gendarmes fouillent la forêt aux abords de laquelle la voiture du père a été retrouvée, jeudi dernier, calcinée.

Christophe Orsaz, 46 ans et sa fille Célia, 18 ans, ont disparu depuis une semaine. Mardi, Karline Bouisset, procureure de la République de Foix, a décidé de lancer un appel à témoins national pour « disparition inquiétante ». La dernière fois qu'ils ont été aperçus, c'était jeudi dernier, le 30 novembre, vers 16 h 30 dans la commune de Lavelanet en Ariège.

 

Ils se trouvaient à bord du Kangoo appartenant au père. Un véhicule qui a été retrouvé, le soir même, par un chasseur incendié dans l'Aude aux abords de la forêt de Picaussel. Un secteur situé à une quarantaine de kilomètres du domicile du quadragénaire à Mirepoix.

Nouvelles chutes de neige

La Dépêche du Midi rapporte qu'une trentaine de gendarmes ratissent depuis plusieurs jours cette forêt escarpée et enneigée de l'Aude, située sur le plateau de Sault. Ils ont reçu l'appui d'un maître-chien spécialisé d...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016