Japon. Des sangliers sèment la panique en plein examen dans un lycée

Deux sangliers ont fait un chahut d #39;enfer dans un lyc eacute;e de Kyoto,  agrave; l #39;ouest du pays, lundi 4 d eacute;cembre. (Photo d #39;illustration Fotolia)
Ouest France - AA

Deux sangliers ont fait un chahut d'enfer dans un lycée de Kyoto, à l'ouest du pays, lundi 4 décembre. Ils ont chargé dans des salles de classe, dévalé des escaliers et se sont offert une baignade dans le bassin de l'établissement. Résultat : une session d'examens a dû être brièvement interrompue.

Ils sont arrivés comme des chiens dans un jeu de quilles. Deux sangliers ont déboulé, lundi 4 décembre, dans un lycée de Kyoto, à l'ouest du Japon. Sur des images amateurs diffusées par la télévision japonaise, on voit un sanglier sauvage dans une salle de classe heureusement déserte, se cognant le groin à plusieurs reprises contre des portes vitrées, cherchant visiblement à s'échapper. Sur d'autres images, tournées ailleurs dans l'établissement, un sanglier furète dans des poubelles, avant de gravir des escaliers au pas de charge, tandis qu'un autre barbotait tranquillement dans un vaste bassin d'extérieur. 

 

« J'ai été très surpris de voir ça », a confié un lycéen à la chaîne Nippon TV. « Ils étaient super rapides »
Les élèves étaient en train de passer des examens semestriels quand les invités surprise ont fait leur apparition dans l'enceinte de cet établissement situé à la l...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016