VIDEOS. Californie : d'impressionnants incendies menacent Los Angeles et font frémir les automobilistes

Une voiture accident eacute;e sur l #39;autoroute 105,  agrave; Los Angeles,  agrave; quelques m egrave;tres d #39;un incendie qui a d eacute;truit une vingtaine d #39;hectares, le 6 d eacute;cembre 2017. (MARK RALSTON / AFP)
Franceinfo - AA

Le "Skirball Fire" a fait fermer une autoroute qui traverse la ville. D'autres feux ravagent la région, dont un qui touche 26 000 hectares.

Des flammes qui embrasent les collines à quelques mètres de la route : c'est le spectacle surréaliste et apocalyptique auquel ont assisté les habitants de Los Angeles qui ont tenté d'emprunter, mercredi 6 décembre, l'autoroute 405 qui traverse la ville, avant qu'elle ne soit partiellement fermée à cause du danger. La conséquence du "Skirball Fire", l'un des incendies qui ravagent la Californie depuis lundi, et le plus proche de la 2e ville des Etats-Unis. Des internautes ont partagé des images spectaculaires.

Mercredi matin, le "Skirball Fire" avait détruit 20 hectares de végétation et n'était pas encore contenu, selon le maire de Los Angeles Eric Garcetti sur Twitter. Ses flammes ravagent les terrains broussailleux à l'est de l'autoroute 405, et les habitants des quartiers (...)

Lire la suite sur Franceinfo

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016