La bourde de Donald Trump qui s'est trompé de destinataire sur Twitter

Le pr eacute;sident des  Eacute;tats-Unis Donald Trump  agrave; la Maison Blanche, le 2 novembre 2017 (NICHOLAS KAMM / AFP)
RTL - AA

Le Président américain a confondu la Première ministre britannique Theresa May avec une anonyme ayant presque le même nom de compte Twitter. Cette dernière exige des excuses à la Maison-Blanche.

"C'est incroyable de penser que l'homme le plus puissant du monde a réussi à appuyer sur le mauvais bouton". Theresa Scrivener est amère. Sur Twitter, cette citoyenne britannique de 41 ans a été confondue avec la Première ministre britannique Theresa May... par Donald Trump. Dans la nuit du 29 au 30 novembre, Donald Trump avait tweeté : "@theresamay ne vous focalisez pas sur moi, focalisez-vous sur le terrorisme islamique radical destructeur à l'intérieur du Royaume-Uni". 

Il s'en prenait ainsi à la dirigeante britannique, qui avait qualifié d'"erreur" son retweet de vidéos anti-musulmanes postées par un petit parti britannique d'extrême droite Britain First. Sauf que le compte de la destinataire n'est pas celui de la Première ministre, qui tweete sous le nom @Theresa_May.

Donald Trump a effacé le...

Lire la suite sur RTL


ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016