Attentat de Barcelone : une vidéo montre le terroriste Younès Abouyaaqoub en fuite

Attentat  agrave; Barcelone : une camionnette blanche a fonc eacute; sur la foule sur les Ramblas, le 17 ao ucirc;t 2017 (PAU BARRENA / AFP)
RTL - AA

VIDÉO - Quelques minutes après l'attentat sur la Rambla de Barcelone, le terroriste a répondu à une femme qui le questionnait sur ce qu'il venait de se passer.

Il porte un tee-shirt rayé, des lunettes de soleil et apparaît particulièrement serein. Dans une vidéo tournée quelques minutes à peine après l'attentat terroriste sur la Rambla et publiée par la chaîne espagnole Antena 3, on aperçoit Younès Abouyaaqoub, auteur de l'attaque. Ce dernier semble fuir les lieux après avoir percuté de plein fouet des dizaines de personnes. 

Cette vidéo a été filmée par une femme qui se trouvait à proximité, sur le marché de la Boqueria. Paniquée et ne sachant pas ce qu'il se passe, elle interroge un homme et filme cet échange qui ne dure que quelques minutes. En réalité, cet homme n'est autre que Younès Abouyaaqoub, chauffeur de la camionnette qui a tué 13 personnes, selon des informations révélées par le média espagnol.

"Vous savez ce qui se passe ?", le questionne-t-elle. "Je ne sais pas, ça se passe...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016