États-Unis : une étrange créature retrouvée sur la plage après l'ouragan Harvey

Une plage recouverte de d eacute;bris et de d eacute;chets  agrave; la suite de l #39;ouragan Harvey. (Eric Gay/AP/SIPA)
RTL - AA

La créature aux dents pointues a été retrouvée par une internaute sur une plage du Texas, aux États-Unis.

Une créature aveugle de plusieurs mètres de long aux dents pointues. C'est l'étrange découverte réalisée par une équipe de l'association américaine de protection de l'environnement National Audubon Society sur une plage du Texas (États-Unis), après le passage de l'ouragan Harvey. Il s'agirait d'une "anguille à crocs", une créature vivant dans les fonds marins.

"Qu'est-ce que c'est que ce truc ?" a tweeté jeudi 7 septembre Preeti Desai, en charge des réseaux sociaux de la National Audubon Society. Ce même jour, alors qu'elle se promène sur une plage de Texas City, dans le comté de Galveston, en compagnie d'une équipe de l'organisation, la femme tombe nez à nez avec une étrange créature échouée sur le sable.

"C'était tellement inattendu de voir ça sur la plage !" explique-t-elle au journal britannique The Sun. "Au premier coup d'oeil, j'ai pensé que c'était une lamproie...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016