Un homme suspecté d'avoir mis le feu à sa compagne enceinte car il ne "voulait pas de cet enfant"

Sur place, les autorit eacute;s ont d eacute;couvert la jeune femme gravement br ucirc;l eacute;e. (Photo d #39;illustration) (Yana Paskova / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)
bfmtv - AA

Le petit ami de la jeune femme ne "voulait pas de cet enfant", affirme le père de la victime. Gravement brûlée, Andrea Grinage est toujours hospitalisée, mais son bébé va bien.

"C'est un lâche. Ce n'est pas un homme. Partez, si vous ne voulez pas avoir de responsabilités. Partez." Arthur Grinage est bouleversé. Sa fille, Andrea, est hospitalisée depuis vendredi dernier. Le petit ami de cette dernière est suspecté d'avoir mis le feu à sa compagne, alors enceinte, de 30 ans. Il ne voulait pas être père, a affirmé Arthur Grinage pour expliquer l'acte criminel de l'individu. 

Gravement brûlée, Andrea Grinage a donné naissance à une petite fille prématurée de sept semaines, rapporte la chaîne NBC Washington. Si l'enfant se porte bien, la mère est toujours dans un état critique. "Nous attendons qu'elle récupère des forces avant de l'emmener en chirurgie", indique Arthur Grinage au Washington Post, ce lundi.

"Elle a été très courageuse"

Les secours ont été appelés vendredi après-midi pour un incendie dans un appartement à Capitol Heights (Maryland). Sur place, les autorités ont découvert la jeune femme sévèrement brûlée. La victime leur a alors expliqué que son compagnon l'avait aspergée d'un liquide inflammable avant de lui mettre le feu. Elle a ajouté que l'homme s'apprêtait à attaquer ses proches.

Les policiers...

Lire la suite sur BFMTV.com

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016