Écosse. Devenez nounou dans une maison hantée pour 4 700 € par mois

A la recherche d #39;une baby-sitter pour s #39;occuper de leurs deux enfants, un couple  eacute;cossais a pass eacute; une annonce dans laquelle il pr eacute;cise que leur grande maison pourrait  ecirc;tre hant eacute;e. (Photo d #39;illustration Fotolia)
Ouest France - AA

À la recherche d'une baby-sitter pour s'occuper de leurs deux enfants, un couple écossais a passé une annonce dans laquelle il précise que leur grande maison pourrait être hantée. Des incidents surnaturels ont conduit les précédentes nounous à quitter leur poste pourtant bien payé.

Une famille, habitant le sud de l'Écosse, cherche désespérément une nounou à domicile pour s'occuper de ses deux enfants, âgés de 5 et 7 ans.

Leur difficulté ? La maison serait « hantée ». Des phénomènes mystérieux auraient fait fuir les précédentes nourrices, rapporte le Telegraph.

Une maison « charmante, spacieuse, historique »

Le couple a passé une annonce sur le site spécialisé Childcare. Il évoque une maison « charmante, spacieuse, historique », dans un cadre « reculé » avec une vue « spectaculaire » et décrit ses attentes.

La baby-sitter devra préparer le petit-déjeuner, emmener les enfants à l'école et les ramener, les aider dans leurs devoirs et les coucher, rapporte BFM TV.

Cinq nounous démissionnent

La rémunération est alléchante : 4 700,00 € bruts par mois avec 28 jours de congés par an. De quoi attirer les candidats.

Mais, la description de la maison noircit légèrement le tableau. Le couple ne...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016