Le fils d'un gagnant de l'Euromillions perd un procès contre son père

Le p egrave;re avait gagn eacute; 110 millions en 2011  agrave; l #39;EuroMillions. (Photo d #39;illustration Fotolia)
Ouest France - AA

Ses parents ont gagné 110 millions d'euros à l'EuroMillions en 2011, et lui ont donné 1,8 million. Pour le fils, ce n'était pas suffisant et il avait intenté un procès... Ce trentenaire britannique a été débouté par la justice anglaise de sa demande d'être entretenu à vie par son père fortuné.

L'argent, plus on en a, plus on en veut, paraît-il... Un ancien militaire britannique, âgé de 32 ans, poursuivait son père en justice pour un motif peu commun, rapporte la BBC. Ce dernier a gagné 110 millions d'euros en 2011 à l'EuroMillions et a donné à son fils 1 million d'euros à son fils.

Malheureusement, le fils s'est montré prodigue. Lui et son compagnon ont arrêté de travailler, ont acheté une maison à 500 000 € à Portsmouth, et ont mené la grande vie, dépensant jusqu'à 35 000 € par mois ! Le million d'euros fond vite, et le fils demande plusieurs fois de l'argent à son père.

Entretenu à vie ?

Après avoir versé un total de 1,8 million d'euros à son fils dépensier, le père décide de couper les ressources, et de ne plus lui donner un kopeck. Estimant que son père avait le devoir de subvenir à ses besoins tout au long de sa vie, le fils a décidé de lui intenter un procès.

Le juge s'est éton...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016