La conférence de presse de Trump enflamme les réseaux sociaux

Donald Trump a fait r eacute;agir les r eacute;seaux sociaux mercredi, lors de sa premi egrave;re conf eacute;rence de presse depuis son  eacute;lection. (AFP)
Ouest France - AA

On le savait déjà hostilement critique à l'égard des journalistes. Lors de sa première conférence de presse depuis son élection, Donald Trump a renouvelé ses attaques à l'égard des médias. En particulier ceux qui ont relayé ses liens présumés avec la Russie et les informations compromettantes que celle-ci détiendrait sur le nouveau président des États-Unis.

Pour sa première conférence de presse depuis son élection à la présidence des États-Unis le 8 novembre, Donald Trump a fait réagir les réseaux sociaux mercredi par ses critiques des journalistes et sa volonté réaffirmée de rapprochement avec la Russie.

Lire aussi : Le piratage au cœur de la première conférence de Donald Trump

Des compliments à la presse...

Le milliardaire républicain, qui a été autrefois animateur d'une émission de télé-réalité, a commencé, créant la surprise, par complimenter le New York Times et d'autres organes de presse, lui qui a souvent accusé les médias de couvrir de façon malhonnête la campagne présidentielle pour l'élection du 8 novembre dernier.

La raison de ce coup de théâtre ? Le New York Times et les autres complimentés se sont abstenus de faire état d'accusations non étayées selon lesquelles des agent...

Lire la suite sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016