Près d'Angers. Le voleur de poules marchandait sur Le Bon Coin

 Agrave; Saint-Georges-sur-Loire, un jeune homme de 19 volait des poules pour les revendre sur Le Bon Coin. (Illustration OUEST FRANCE)
Ouest France - AA

Le jeune homme de 19 ans s'est rendu à plusieurs reprises dans un jardin de Saint-Georges-sur-Loire pour y dérober des gallinacés. Il les coffrait dans le top-case de son scooter pour ensuite les vendre sur le site d'annonces en ligne.

Pour gagner un peu d'argent, certains sont prêts à tout. Même à voler des poules. C'est arrivé dans la commune de Saint-Georges-sur-Loire au sud d'Angers.

Une trentaine de poules volées

Les faits se déroulent en 2017. Un jeune homme qui va sur ses 20 ans s'est rendu par effraction à plusieurs reprises dans un jardin privé dans lequel se trouvait un poulailler. Il dérobait des poules pondeuses, les coffrait dans le top-case de son scooter et repartait ni vu ni connu. En tout, il a réalisé cinq voyages et volé une trentaine de gallinacés.

Démasqué sur Le Bon Coin

Le propriétaire a porté plainte auprès de la gendarmerie qui a ouvert une enquête. Par réflexe, les gendarmes jettent un œil sur le site Le Bon Coin et tombent sur des annonces de poules pondeuses à vendre. Grâce à l'appui du site, ils identifient l'auteur des vols. En garde à vue, ce dernier qu'il voulait simplement gagner de l'argent.

Convoqué devant le délégué du procureur, il devra rembo...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018