Voici les histoires que vous avez préférées en 2017

Ouest France - AA

Chaque jour, nous publions des centaines d'articles, avec parfois des histoires qui touchent particulièrement. Drôles, étonnantes ou émouvantes, voici une sélection de ce que vous avez préféré lire dans Ouest-France cette année.

Ce sont les histoires qui vous ont le plus marqué en 2017 sur Ouest-France. Cette sélection d'articles a été établie en croisant les scores d'audience et les interactions (commentaires, j'aime, partages) sur le post de l'article en question sur notre page Facebook.

Le ciel jaune en Bretagne

 

Le lundi 16 octobre, le ciel s'est teinté d'une étrange couleur jaune au-dessus de l'Ouest, sous les effets combinés de vents du sud, d'incendie au Portugal et de l'ouragan Ophelia. L'article décryptant le phénomène, et répondant à la question que tout le monde se posait alors, a connu une audience hors normes.

Macron leur signe un mot d'excuses

 

Ces lycéens lorientais avaient séché les cours pour assister au passage dans leur ville d'Emmanuel Macron, tout juste élu Président de la République. Pour s'assurer d'éviter une retenue au retour au lycée, quoi de mieux qu'un mot signé par "Le Président de la République et Chef des Armées" ?

Leur voyage aux Etats-Unis se transfor...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016