Quand un restaurant rebaptise ses plats en hommage à Johnny Hallyday

 Agrave; Arras, un restaurateur a rendu hommage  agrave; Johnny en rebaptisant tout ses plats en r eacute;f eacute;rence au chanteur. (Capture d #39; eacute;cran Twitter @SamuelCogez)
Ouest France - AA

Pour rendre hommage à Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans, des restaurateurs d'Arras, dans le Pas-de-Calais, ont eu une idée des plus originales : rebaptiser chacun de leur plat en référence au rockeur.

« Que je nem... que je nem » ; « Joue pas lde Wok'n rôle pour moi » ; « Quelque chose de Tenessee »... Ces drôles d'appellations, qui ne sont pas sans rappeler de nombreux tubes de Johnny Hallyday, étaient visibles ce mercredi à la carte du restaurant le RDV, à Arras.

C'est dès leur arrivée au travail ce matin à 9 h que les restaurateurs Raphaël et Virginie ont eu cette idée, afin de rendre hommage au chanteur décédé dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans. Ainsi, dès 11 h, toute la carte était transformée en... « Toute la cuisine que j'aime... Carte hommage à Johnny », rapporte La Voix du Nord.

 

« Ma carte n'a jamais été prise en photo autant de fois. Tous les clients l'ont prise en fait ! », explique Raphaël à La Voix du Nord. Au menu par exemple ? Des croquettes de crevettes grises baptisées « l'idole des Belges », des Saint-Jacques poêlées surnommées « Elle est terrible », ou encore « L'envie d'avoir envie » : du saumon mi-cuit à la japonaise... Et to...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016